Haras de la Plaine
Administrateurs : Ambre, Lulu, Mary lou
 
 Haras de la Plaine  Infrastructures  Prairies 

 je recherche Magic

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
july
Vive le cheval
Cavalier Perdue
12 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 13:51:16   Voir le profil de july (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à july   

Je tenta de regarder là et bingo c'est gagner, je l'aperçut elle broutait tranquillement. Je ne bougeait plus de peur qu'elle s'enfuit de nouveaux, hélas elle m'aperçut, mais au lieu de s'enfuir elle me rejoignit aux galop et se frotta contre moi. J'était désemparait que faire j'y comprenait plus rien, expliquer moi koi!!! lol. Je décida de la laisser là pour cette nuit.
july
Vive le cheval
Cavalier Perdue
12 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 19:03:19   Voir le profil de july (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à july   

Le lendemain:
J'arriva et je vue magic broutait, je la sifle et elle est venue docilerment je la felicita et je me dit de lui montrer que c'est pas là galére le travail (enfin si lol). Je la pansa alla chercher une selle et un filet là lacha et la laissa renifler en l'encouragant de ma voie une fois qu'elle eu bien tout renifler je lui donna une friandise mais il se fesait tard donc je la rentra aux box et lui mit une couverture.
Membre désinscrit
   Posté le 18-02-2005 à 18:56:57   

C'est super ! +2 en gentillesse !
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras de la Plaine  Infrastructures  Prairies  je recherche MagicNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum