Haras de la Plaine
Administrateurs : Ambre, Lulu, Mary lou
 
 Haras de la Plaine  Infrastructures  Rond de longe 

 je longe Magic

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
july
Vive le cheval
Cavalier Perdue
12 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 13:45:45   Voir le profil de july (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à july   

J'arriva la jument me regarda d'un air perplex (elle devait surment me préparer une farce). Je lui mit la grande longe et tous le matos pour la longer, je commenca par la faire marcher elle obéit docilement. Alors je lui demanda un petit peu de trot, elle obéit et réussit super bien. Elle tourner la en rond sans broncher quelque chose ne tourne pas rond lol. Je demanda donc le galop la jument partit aux triple galop j'essayait de la ralentir avec ma voie et la slapch je me prit de la boue en pleine figure. J'avais pas vu la flaque, sur le coup je lacha la longe et la jument sauta la petit bariére. Pfffffff désespérer plus de jument je vais chercher sur les chemins de balades.

chercher avec moi sur les chemins de balade
Membre désinscrit
   Posté le 17-02-2005 à 15:15:19   

Aie ! Aie ! Aie ! Tu as plutôt intéret à la retrouver sinon ce sera -1 en gentillese !
july
Vive le cheval
Cavalier Perdue
12 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 15:46:34   Voir le profil de july (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à july   

je l'ai retrouver dans les prairies
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras de la Plaine  Infrastructures  Rond de longe  je longe MagicNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum